Vecu: "les filles aussi se caressent dans les toilettes……"

 

chiottes.jpg

 

 

Les Toilettes sont des endroits pleins de vie ou garçons et Filles sont presque toujours séparés… Chacun pouvant ainsi faire ses besoins, se laver les mains, se recoiffer, se maquiller, mais aussi pas toujours que cela…..

L’histoire se passe en 1991 decembre a Brive la gaillarde en Correze . J’étais en mission dans un Hyper marché pour un mois et j’avais pour habitude étant fumeur de prendre une pause café le matin + une pause pipi/clope et idem l’après midi. j’étais bien rodé; mon sevrage assis sur la cuvette des toilettes me convenait parfaitement et j’en profitais quand l’envie etait là et puisque j’etais sur place pour faire ce que j’avais a faire en ce lieu. Magasin vetuste les toilettes garçons et filles étaient certes séparés par un mur mais celui ci haut de deux mètres environ ne montait pas jusqu’au plafond et l’on pouvait donc tout entendre des discussions "du camp adverse"….

1677996790_6926d32978_o.jpg

Aux heures de pointes caissières, caristes, poissonniers et autres merchandiseurs reffluaient vers l’endroit et le brouhaha du blabla melangé garçons et filles faisait que ces toilettes ressemblaient a un hall de gare.Pourtant pour ma pause clope/pipi du la fin d’après midi l’endroit était presque toujours désert seuls (es) quelques fumeuses ou fumeurs entraient parfois pendant ma présence. Quand ce jour là assis sur le trone et venant d’ecraser ma cigarette la porte de l’entrée des filles grinça et quelqu’un entra .

porte

L’endroit etant desert le moindre bruit pour qui tendait l’oreille etait perceptible.Donc une fille entra se lava les mains et se dirigea vers les toilettes a coté des miennes et ferma la porte a a clef .

verrou.jpg

Vous allez me dire jusque là rien que de très normal. Toutefois ce jour là après avoir entendu le zip d’une fermeture eclair, le froissement d’un pantalon et d’une Culotte qui glisse jusqu’au pied et un claquement de briquet au milieu d’un pipi je ne sais pas si c’est le silence de l’endroit mais je tendais l’oreille …. j’entendis le bruit de la cigarette qui finit dans la cuvette, ce bruit que l’on reconnait parmis tous… le pschitt de la clope qui rentre en contact avec l’eau… puis j’entendis la lunette de son Toilette bouger. Comme si ma voisine n’ayant entendu aucun bruit et se croyant seule s’installait comfortablement …. pourquoi ne sortait elle pas ?? mes oreilles redoublèrent d’attention et je perçu un bruit de frottement … Plus aucun doute ma voisine etait en train de se caresser assise sur les Chiottes .

alone-in-chiottes-2.jpg

Je sentis mon sexe durcir, je le voyais grossir a vue d’oeil je commencer a essayer d’imaginer ma voisine comment etait elle ?? ses seins etaient ils durs ? a quoi ? a qui pensait elle ? mouillait elle beaucoup ? toute ses questions m’exitait j’avais hyper envie de lui faire l’amour qui qu’eel soit ….

surpris-par-ce-que-jentends.jpg

j’entendais desormais ses doigts j’etais sur qu’elle mouillait sa respiration se faisait saccadée je regardais mon sexe dur comme fer mon gland degoulinant d’exitation et d’envie … je l’etendais commencer a souffler comme si elle etait pressée de peur d’etre derangée… Jamais je n’aurai cru que des filles se masturbaient dans les chiottes….

moi.jpg

N’en pouvant plus je commençait a mon tour a faire aller et venir la peau sur le bout de mon sexe sans faire de bruit ecoutant avec desir et exitation le jeu desormais plus bruyant de ses doigts sur son sexe il me semblait entendre ses doigts entrer et sortir de son intimité mais j’en etais pas sur j’avais rarement ete aussi exité… je regardais mon gland rouge vif pret a exploser en pensant que peut etre elle aimerait ….. je revais eveillé .pee-girl-4.jpg

Ses mouvement semblèrent s’accelerer elle ecrasa un gemissement puis souffla.

La lunette regrinça… j’entendis le rouleau de papier, elle se leva, remonta sa culotte, son jean, zippa la fermeture eclair, ouvrit la porte et alla se laver les menottes …

je venais de …. a mon tour sans me faire reperer….

Il me fallait me rhabiller a toute vitesse pour dès qu’elle serait sortie tenter de l’apercevoir …. ce que je fis mais quand je regagnais le couloir il y avait deux filles qui marchaient devant moi les deux apparemment ni canon ni moches de dos, les deux en jean, une caissière, et une employée de rayon….. je ne saurai donc jamais laquelle de ces deux etait ma coquine… quand le soir dans ma chambre d’hotel me rememorrant ce moment etrange et delicieux et refflechissant a comment savoir laquelle de ces deux nanas j’avais entendu "faire" il me vint une idée….. peut etre une des deux ne fumait pas …. et il me suffisait alors de les suivre une par une en salle de pause ou a la debauche de voir si une au moins sautait sur son paquet de clopes…… le lendemain je me decidais d’espionner la premiere plutot mignonne sans plus elle rangeait des boites de conserves …. vers 9h30 elle quita son rayon et regagnat l’entrée du magasin … Il etait temps pour moi de prendre ma pause… je voulais arriver dans la salle avant elle . je bandais comme un fou . Elle arriva avec une collègue but un café puis deux mangea une madeleine puis se leva avec sa copine . Elles firent un tour rapide aux toilettes et regagnèrent leur rayon…. Ce n’etait donc sans doute pas elle…. Mon attention se touna donc desormais vers la caissière plus ou moins 25 ans brune les cheveux plutot long les yeux marrons rondelette pas tres grande il fallait que je la trace en salle de pause …. ce que je fis le lendemain a peine etait elle entrée dans la salle qu’elle sortit un paquet de Winston il me sembla même reconnaitre le bruit du briquet elle alla s’assoir avec une autre caissière … c’etait elle j’en etais sur je l’imaginais se caressant en cachette ça m’exitait … mais je voulais en etre sur …. je m’approchais donc d’elles juste pour dire que j’en avais marre de faire de tels horaires elle me repondit m’en parle pas je fais la fermeture depuis quinze jours …. plus de doute je tenais ma petite coquine en face de moi.

Mesdames

Pour ceux et celles qui en doute……

Jetez un oeil là dessus

http://www.gexo.com/-618

http://xhamster.com/movies/343/hidden_cam_-_masturbation_in_closet.html

Toilettes h & f


~ par intimitemasculine le novembre 13, 2007.

2 Réponses to “Vecu: "les filles aussi se caressent dans les toilettes……"”

  1. Sérieux, on s’absente 2 minutes et quand on revient, y a plus personne ? C’est quoi ce travail ?!

  2. Why users still use to read news papers when in this technological world the whole thing is presented on
    net?

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

