NEZ A NEZ DANS LES DUNES……………..

Début aout il fait chaud. Après deux heures de Tchat & autres “interneteries” mal placées me voilà décidé a aller respirer l’air de l’ocean sur une plage entre Soulac & Hossegor ( cote aquitaine donc…) Une plage tranquille sans le grand parking ou on range les voiture comme a Auchan… une plage ou il faut marcher 10 mn dans les dunes pour apercevoir les vagues…
Me voilà donc parti me garer a un endroit que je connaissais plus ou moins au bord de la route; il y avait là une dizaine de voitures garées par ci par là en épi sous les pins. Rien que de très normal. J’enfile un maillot style bermuda bleu pâle enroule la serviette autour du cou attrape le roman qui va avec, la casquette, les U.V. et en avant pour le plus chiant 10mn de marche par un sentier au millieu des pins, puis a travers les dunes vallonées tout droit jusqu’a l’ocean……
Dans 80% des cas on ne croise personne et quand on arrive au bord de l’eau on peut choisir de se rapprocher un peu des baigneurs ou au contraire de s’isoler au maximum le plus loin possible des vacanciers. Personnellement je ne cherche pas a trop m’isoler mais je ne me couche pas non plus sur la serviettes des voisins (es) .
Me voilà donc parti a enfiler le petit chemin qui traverse les pins en pensant déjà aux dunes a “escalader” (c’est pas vraiment top les dunes… ) Jusque là vous me direz, rien de vraiment particulier.Enfin elles arrivent ces sacrées et je commence a les monter & les descendre au fur & a mesure qu’elles se présentent a moi tout comme d’habitude … Sympa malgrè tout pour se forger les mollets.
Quand tout a coup en descendant une dune je tombe presque NEZ A NEZ avec une jeune fille qui devait avoir aux alentours de 25 ans accroupie, les jambes écartées en train de “faire pipi”……Hum!! … Elle etait en train de regarder “comment elle s’y prenait …” et ne m’avait visiblement pas entendue arriver… ni vue dans un premier temps toute occupée qu’elle était a son affaire.

bizzare.jpg

L’espace d’un instant j’ai failli détaler comme un lièvre; mais je me suis dit que j’aurai eu l’air encore plus CON . Elle me vit presque aussitot, j’étais là debout devant elle n’osant rien dire pas plus qu’elle dailleurs. On a dut rester un peu plus de 5 secondes immobile face a face sans savoir ni que dire ni que faire; Elle son maillot entre ses pieds tenu devant par ses mains et moi debout devant elle la regardant les bras ballant avec ma serviette sur le dos et ma casquette sur le crane, les joues rougissante.
Au bout de ces quelques 5 secondes et après une esquisse de sourire géné de l’un et de l’autre je repris mon chemin sans rien dire vers la mer.
Je me rendis compte alors que cette situation m’avait profondement géné . Qu’aurais je du faire?; m’echapper? , lui parler & lui dire un truc drole pour détendre l’atmosphère ou faire ce que j’avais fait le mec stupéfait et un peu naïf .
Toujours est il que au fur & a mesure que j’avançais de plus en plus vite ( je ne sais pas pourquoi…) je sentais monter en moi une exitation violente, je me mettais a bander en marchant vite (pas pratique du tout…) avec l’envie de rejoindre la plage au plus vite .
Ce fut bientôt le cas et je m’installais (sur le ventre dans un premier temps…) a une vingtaine de mètres d’un groupe de jeunes d’environs 25 ans; plongeant illico mon nez dans mon roman .
J’avais beaucoup de mal a me concentrer sur celui ci qui n’était qu’un alibi comme un bouclier pour me cacher…pas question de me retourner sur le dos pour l’instant ça pourrait faire désordre…. Je continuais a bander dur comme fer et a commencer a regretter de ne pas avoir essayer de parlementer avec ma “rencontre” . Elle ne m’etait pas apparue particulierement mignonne pourtant…. un peu potelée, rouquine, mais pas moche non plus… Ce qui devait continuer a me “mettre” dans cet état c’est plus la soudaineté d’un “truc interdit a voir” qui vous tombe dessus comme ça tout près.
Je Commençais a penser qu’elle avait du repartir a sa voiture car elle n’était pas réapparue sur la dune.
Quant tout a coup un bon quart d’heure plus tard peut etre plus peut etre moins je la vis apparaitre et s’avancer….vers moi. Ma figure a du devenir pivoine ecarlate ou plus si ça existe. Je plongeais au plus profond de mon gros livre préparant une éventuelle réponse. Quand elle s’arréta au millieu du groupe de jeunes a coté.
“Eh be dis donc, t’es sure que t’es allée pisser….il t’en faut du temps… c’est plus simple d’aller se baigner…” lui dit le premier. Une copine toujours sympa “il etait mignon…..” Un autre mec cool aussi… “ t’as gardé des force pour escalader les dunes au retour…..”. Ma rencontre stoïque apparemment génée : “vous êtes vraiment trop con……” L’histoire s’arrète là.
Ils se sont tous baignés sauf elle….
Nos regard se sont croisés deux ou trois fois …
j’ai eu l’impression que l’on voulait que nos regards se croisent mais on n’osait pas … Ils partirent avant moi environ deux heures après & j’etais toujours sur le ventre……
Qu’avait elle put faire pendant ce quart d’heure ??
La situation l’avait elle éxitée au point de lui donner envie de se caresser ?? Avait elle vu que j’etais pas très loin de ses potes, et n’osait elle pas s’approcher ?? A t’elle fait exprès de se mettre dans les dunes en esperant que quelqu’un tombe sur elle…??
A t elle racontée son aventure a ses copains ??
Tout cela reste pour moi un mystère…. Qui m’a fait bander comme rarement toute l’après midi.
Je crois que je la reconnaitrai a coup sur…..même dans dix ans…

Maintenant Mesdames je me pose 5 questions :

Pourriez vous essayer d’y repondre…..

– Qu’aurais je du faire a votre avis ?
– Qu’auriez vous fait a sa place ?
– cela vous aurait éxité ? géné ? amusé ?
– Une situation comme celle la Vous est elle Arrivée ?
– Aimeriez vous qu’une telle situation vous arrive un jour ?

~ par intimitemasculine sur septembre 11, 2006.

Laisser un commentaire

 
