Une « fontaine » n’est pas coutume………..

La « femme fontaine »…..voilà bien une locution qui intrigue garçons & filles….Qu’est ce donc qu’une femme fontaine ? Où cela se trouve t’il ? Est ce un produit rare ? En ai je déjà rencontré une ? En suis je une ? Les filles elles même savent elles ce que c’est ? Ont elle toutes déjà eu l’impression au moins une fois d’en « faire partie » ? & patati & patata…? Autant de questions, que l’on est en droit de se poser…Garçons comme filles ?

Tentative de réponse masculine……

Eh bien moi j’ai l’impression que la rencontre avec une fille  » fontaine  » c’est pas si fréquent ….c’est même plutôt rare….Tout dabord je pense qu’il faut differencier le taux d’humidité élevé du a une trés grande exitation ( rien que de très banal & relativement courant ) avec cette situation beaucoup plus rare de sentir comme une vague s’échapper du corps feminin . Alors me direz vous peut etre que cette situation est très courante chez certaines personnes & inexistante chez d’autre.

Oui mais voilà, renseignement prit sur internet et auprès d’une copine gynéco….ce phénomène que l’on croise peu en general ; peut etre fréquent ou rarissime chez une même personne voire ne jamais se produire. Il s’apparente a une éjaculation féminine, provoque un immense plaisir mais n’est en aucun cas nécéssaire pour atteindre l’orgasme (encore heureux…). Cette onde peut aussi « bloquer » les filles a qui cela arrive pour la première fois, surtout si elles sont relativement inexperimentées; mais aussi intriguer celle a qui cela arrive alors qu’il y a belle lurette qu’elles ont tout essayé et qu’elle atteignent le nirvana tout les quatres matins….Personellement je n’ai pas l’impression d’avoir rencontré plusieurs de ces « spécimen » (sic). Mais il m’est arrivé après deux ans de rapports soutenus et très satisfaisant a tout points de vues avec une même nana qu’un jour en plein préliminaires torride apparaisse pour la première fois cette douce impression que ma compagne etait en train de litteralement se liquéfier… .

J’imagine déjà certaines….Ouais il est nul… Il lui a fallut deux ans pour voir ça…. Avec moi c’est a chaque fois…etc..etc..

fontaine.jpg
Donc, Récit de ma première fois :

C’etait un dimanche après midi comme un autre volets a moitiés clos, fin de sieste en caleçon et petite culotte, grand lit défait ….une main baladeuse puis l’autre, puis la petite culotte qui glisse le long des cuisses & s’envole a l’autre bout de la chambre puis une main qui investit mon caleçon, puis mon caleçon qui va rejoindre la petite culotte…puis quatres mains tripotteuses qui ‘s’affairent de plus en plus….Bref une fin de sieste dominicale …..quand Couché sur le dos au milieu de mon lit j’attire ma « miss » par les cuisses & lui propose de s’assoir sur ma bouche . Pas la peine de la prier les preliminaires etaient bien avancés et on commençait a avoir un peu  » la fièvre… ». Jusque là me direz vous rien de bien étrange . Une fille les cuisses bien écartées assise sur la bouche grande ouverte de son mec. pas de quoi en faire un film. Mais ce jour là n’etait pas comme les autres je sentais son sexe se ventouser sur ma mouche, je la sentais glisser le long de mon nez & tout cela bien sur me mettait en apétit. j’avais l’impression de fouiller plus profond que d’habitude, de mieux profiter de ce qui m’etait offert, J’avais l’impression aussi que ce sexe etait plus ouvert que d’habitude, plus gouteux….. Bref tout a coup en plein milieu d’un gémissement de ma compagne j’ai senti une vague m’asperger le visage, la bouche et me couler le long du cou, une vague chaude sans odeur, ni gout, comme un petit verre d’eau tiede . les rales de sofi me firent comprendre qu’il venait de se passer quelque chose de différent …..pourtant après renseignement pris ce n’etait pas la première fois qu’elle jouissait dans ma bouche…cela avait été juste different …Très different…& très éxitant…..

~ par intimitemasculine sur octobre 3, 2006.

Une Réponse to “Une « fontaine » n’est pas coutume………..”

  1. Oui il paraitraît que les glandes de Skène soit à l’origine de l’éjaculation féminine, longtemps méconnue, dans les années 50 il y a même une quantité d’américaines qui se sont faites opérées pour de l’incontinence alors qu’elles étaient femmes fontaines…quand je pense que le kama sutra mentionne déjà cette particularité de certaines femmes…et que certaines femmes de nos jours se demandent encore ce qui leur arrive lorsqu’elles prennent leur pied…sourire

Laisser un commentaire

 
