L’ABRUTI GAZIER & SON COPAIN L’AS DE LA BRANLETTE…..

ABRUTI GAZIER

Hier après midi alors que j’etais a la terrasse d’un café sous le soleil bordelais arrivent deux jeunes hommes plutôt propre sur eux …. Après s’etre assis a la table a coté; ils commencent a blablater autour d’une mousse….Rien que de très normal…Quand leur discussion s’oriente sur une soirée foot-pizza-bière de base ou le rot succède au léchage de doigts plein de sauce tomate et accompagne les puissants râles qui ponctuent les occasions manquées par l’équipe adulée….

« Allez tu viens a la maison et on se fait le match tranquilou…. » lui dit le plus petit des deux. Et oh divine surprise l’autre lui répond de manière très fière  » je ne peus pas… ce soir moi j’ai promis a ma gonzesse de lui faire le remplissage de la chaudière…. »

« Queue » du bonheur donc pour cette pauvre malheureuse qui a la chance de partager sa couche avec un abruti de gazier prétentieux…qui n’en doutons pas doit la désouder a chaque inspection….. Un as de la lubrification des gicleurs…….. Un champion dans l’art d’astiquer les bruleurs…… Un romantique version G.D.F. qui délaisse la surface de réparation pour enfiler le bleu et refaire les niveaux de sa préférée….

Et son copain qui se marre….Tu la remplieras demain….

Voilà donc que lui aussi est très chic…. Sportif du fauteuil sans doute, célibataire c’est sur et vraisemblablement imbattable dans l’art de la branlette dédiée a la dernière hardeuse tout droit sortie d’une vhs louée au kioske du coin….

Bref le romantisme était de sortie en ces derniers jours d’été indien bordelais….

~ par intimitemasculine sur novembre 9, 2006.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :