La Masturbation des Garçons….

Voilà bien un thème qui embarasse les filles ….

Masturbation Masculine..

Combien de fois par semaine un garçon se masturbe ? Où fait il cela ? A quoi pense t il ? Comment s’y prend il en general ?

Bref pleins de questions que se posent les curieuses …les mêmes questions que se posent les garçons… malgès tout et même si les temps changent rare sont les garçons qui revendiquent le fait de ne « jamais se branler » & beaucoup plus fréquentes sont les filles qui revendiquent  » l’abstinence » quand elles n’ont pas de partenaire (s)…..

A mon avis …. la vérité est peut etre tout autre ….. je m’entends ….( et oui je ne suis pas encore sourd même si… a force….) Il doit y avoir bien plus de nanas qui « s’amusent » sans en faire part qu’elles ne le disent …. & je ne suis pas sur que tous les garçons qui revendiquent des marathons de branl….. soit aussi productif qu’il ne le vante….

~ par intimitemasculine sur novembre 20, 2006.

2 Réponses to “La Masturbation des Garçons….”

  1. La masturbation…. vaste sujet! Moi jeune femme qui s assume, je vais avouer OUI jeme masturbe. Mais non, je ne faufile pas mes doigts à l’intérieur de mon string( je laisse cette technique à mon homme). Moi, je file dans ma baignoire, je règle la pression de l’eau au pommeau, je m’allonge, j ecarte les cuisses et je fais tomber l ‘eau juste dessus mon petit clito. Au bout de quelques instants, le plaisir monte, mon ventre se creuse et je jouis. Alors messieur, si vos amies sont un peu longues dans la salle de bain……. Bisous

  2. Ya aussi la methode qui consisite a demander a son jules de régler la pression de l’eau a la demande… et donc se s’offrir les cuisses écartées aux yeux de son homme le clito pile poil sous le filet d’eau de plus en plus pressant ….la vue du sexe masculin en même temps peut faire accelerer les choses…
    Mais si on reste dans un trip masturbatoire….pas question de toucher l’autre ….juste le ou la voir…jouir…
    Comme quoi on peut etre a deux et s’eclater sans se toucher….dans un premier temps bien sür……..
    Merci pour ton com nuit-caline et bravo pour ton blog…
    kiss

Laisser un commentaire

 
