Un peu…. Un tout petit peu de moi….Un tout petit peu…. petit peu …pas plus…Pas plus…pour l’instant…

seindemec.jpg

Pourquoi les hommes ne montrent ils pas plus de gros plans de leur intimité ?

Pourquoi la peau le tactile… l’envie de caresser… de palper… de toucher…

de tater…de soupeser…d’effleurer…est elle absente des clichés sur le net…?

Le sexe masculin est il toujours vulgaire, sale,

unpeudemoi.jpg

L’Envie masculine de tester son désir….est elle repugnante…??

Cette photo par exemple ne peut elle pas engendrer du desir pour certaines…??

~ par intimitemasculine sur novembre 28, 2006.

4 Réponses to “Un peu…. Un tout petit peu de moi….Un tout petit peu…. petit peu …pas plus…Pas plus…pour l’instant…”

  1. En fait, je pense que les hommes sont très visuels contrairement aux femmes, nous nous attachons plus aux sensations tactiles, odorantes ou gustatives, je dirai que pour ma part, je suis très sensible aux parfums…mais très rarement à une photo n’illustrant que le sexe masculin…

  2. Parle pour toi Noir Intense !
    Moi j’aime bien voir chaque centimètre carré des hommes avec lesquels je couche et même de ceux avec lesquels je ne couche pas.
    Sans oublier l’aspect tactile, gustatif et l’odorat bien sûr !!!
    alors Julien… STP montre-en beaucoup plus !

  3. Article bien sympa🙂

  4. Les corps d’hommes exposés, offerts, m’excitent, pas forcement leur sexe (je kiffe of course)mais aussi leurs pectoraux, leurs tétons et leur fesses ; l’idée que cela les excite, de se dévoiler en ouverture , me trouble aussi beaucoup😉

Laisser un commentaire

 
